Vous avez prévu de vous marier prochainement ? Pour évacuer le stress des organisations de votre grand jour et pour célébrer votre nouvelle vie à deux, vous songez à partir en lune de miel ? Il s’agit d’une excellente occasion pour vous retrouver et pour profiter l’un de l’autre, le temps de quelques jours. Mais où partir ? Un voyage de noces est souvent associé à des plages paradisiaques tout droit sorties des cartes postales. Toutefois, vous souhaitez vous affranchir de ces clichés ? Pourquoi ne pas visiter l’Australie ? Ce pays continent constitue une destination de choix pour partager des moments authentiques.
Visiter la ville de Sydney à deux
L’Australie est bien connue pour ses grandes étendues sauvages. Toutefois, les charmes du pays ne s’y limitent pas seulement. En effet, il abrite de nombreuses villes qui sont parfaites pour être découvertes à deux à l’instar de Sydney. Il s’agit de l’une des villes les plus prisées et les plus touristiques du pays.
Elle offre des visites et des activités romantiques à partager avec votre âme soeur. Au programme, que diriez-vous de vivre un moment intime en faisant une croisière sur le Sydney Harbourg à bord d’un voilier ? Partagez un dîner romantique en admirant un magnifique coucher du soleil sur le port. Lors d’un séjour en Australie avec votre moitié, ne manquez pas non plus de visiter l’Opéra de Sydney.
C’est l’un des monuments les plus emblématiques de tout le pays possédant une architecture atypique. Pour terminer votre tour de la ville, pensez à profiter des plages de la ville à deux. Entre Bondi Beach, Northern Beach ou encore la station balnéaire de Dee Why, vous aurez le choix des spots où partager des moments intimes.
Profiter de son voyage de noces en passant quelques jours à Hamilton Island
D’une superficie de près de 5 km², Hamilton Island est l’une des destinations de choix pour les jeunes mariés lors d’un voyage de noces en Australie. C’est la plus grande île qui est habitée dans les îles Whitsunday, dans la région du Queensland. Entre ses fonds marins exceptionnels, ses hôtels de luxe, ses spas et ses plages de sable blanc, un tour à Hamilton Island vous laissera des souvenirs inoubliables.
Depuis l’île, il est plus facile d’atteindre les parties les plus intéressantes de la Grande Barrière de corail. Il est à noter qu’il s’agit de l’un des sites les plus incontournables de tout le pays. Toujours côté mer, ne manquez pas de visiter la plage de Whitehaven ou encore Heart Reef. Outre les plaisirs balnéaires, Hamilton Island est aussi intéressant à l’intérieur des terres. Si vous êtes des amateurs de golf, le Hamilton Island Golf Club fera votre bonheur.
Il est à noter que ce dernier est un parcours de classe mondiale et se trouve sur l’île de Dent (la voisine d’Hamilton Island). Pour les amateurs de randonnée, de grand air et de nature, emprunter les sentiers pédestres de l’île est une activité à ne manquer sous aucun prétexte. Ils mènent généralement à des criques ou bien des belvédères qui offrent une vue tout simplement magnifique sur l’île voisine.